• J-21 avant le Promosport à Lédenon

    Nous ne sommes plus qu'à 20 jours de l'ultime épreuve de la saison pour la 1000GSXR #86, n'ayant pas pu faire la course du Mans cet été, j'attends avec impatience cette épreuve qui me permettra de bien saisir le niveau du promosport. Je sais qu'il est très relevé et que trouver sa place au milieu de la meute de loups vifs et affamés sera difficile, mais la moto est prête et j'ai quand même réussi à m'entraîner un peu à Lédenon cet été.

    Il faudrait que j'arrive à re-sortir un beau 1'32 comme pour l'épreuve du Championnat de France d'Endurance (CFE) en qualif et mieux en course !

    La moto est prête, toute repeinte en neuf par les soins de Franck Boinon : un orfèvre de la peinture, je n'ai plus le droit de tomber, la moto est trop belle ! (3 couches de vernis nacré, et un blanc magnifique, tous les défauts du poly ont été gommés)

    En attendant le résultat, voilà de quoi faire de beaux clichés et une belle présentation du team.

    Je ne serai pas seul pour cette manche, Julien Denjean s'alignera sous le numéro 25 avec une Yamaha R1, tout comme moi, il s'élancera pour sa première en Promosport et ses chronos sont loins d'être mauvais, peut-être une belle bagarre entre pilotes du RST !

     

    Je vous donne donc rendez-vous prochainement pour cette épreuve !


  • Commentaires

    1
    chris r6
    Vendredi 29 Août 2008 à 18:39
    bande de tapette, z avez de la chance que j peu pas le faire le promo

    mike oubli pas que j viens avec toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :