•  

    N'oublions pas Julien Toniutti, digne représentant du RST qui fini 1° pilote Espoir en Championnat de France des Rallyes avec un l'aquisition d'un beau guidon officiel KTM pour le mototour !

    Bravo Ju !

    Liens vers son blog

     

    Toniutti rate le Top Sport mais enlève l'Espoir

    Au classement de l'épreuve (jour + nuit), les 13 premiers de la catégorie Elite sont également des Top Sport. On retrouve sans surprise Manoël Delaval et Jérôme Argoud aux

     

    deux premières places, suivis de Maxime Mettra (3/5) et Thomas Garcin (5/8) qui scratchent chacun deux 2èmes temps de jour, et en cinquième position Julien Toniutti (8/4) qui tape un rocher du genoux dans le premier passage de jour à La Chartreuse et sera handicapé par un douloureux hématome. A noter la belle 12ème place du local Manuel Brito (Kawasaki ZX-9R).
    Au Championnat Elite, Serge Nuques, au dessus du lot, enlève son troisième titre (2004, 2007 et 2008), alors que le malheureux Julien Toniutti cède de six points la deuxième place à un Jérôme Argoud en grande forme, tout comme il lui abandonne le titre Top Sport pour huit points, tandis que Patrick Curtat qui a troqué sa KTM 950 pour une 990 Superduke conserve la 3ème place de la catégorie. En Mono, Alain Amblard (KTM 660 SMC), 3ème seulement le jour derrière Laurent Statuto et Mickaël Péfaure (Yamaha 450 WRF), gagne la nuit, l'épreuve et le titre devant Péfaure. Pascal Bourgeois (Yamaha 450 WRF), 3ème de l'étape de nuit et de l'épreuve, profite de l'absence de Nuques pour grimper à la 4ème place du Championnat mais reste à huit points du régulier Benoît Salzard (KTM 690 Duke) qui hérite de la 3ème place.

    (sources : motostation.com)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique